jeudi 12 novembre 2015

Haul d'Octobre !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Je vous retrouve dans ce nouvel article afin de vous présenter mes derniers achats que j'ai effectué au mois d'octobre. Je n'ai pas fait énormément de folie sachant que j'ai surtout acheté les cadeaux pour Noël (oui, je m'y prend très tôt mais je suis sûre comme ça de tout avoir pour le jour J).

J'ai tout d'abord fait un tour chez Action pour la première fois puisqu'un magasin s'est ouvert pas trop loin de chez moi et je voulais absolument voir ce qu'on pouvait y trouver, vu que cette enseigne fait beaucoup parler d'elle depuis quelques temps sur la toile.

Pressed Powder Blush - Peach 031
J'ai pris un blush de la marque Max & More en teinte Peach 031 qui est absolument magnifique et pour son tout prix de 0,99€ je ne pouvais pas résister ! Je l'ai simplement swatché et il est bien pigmenté et pas trop poudreux donc à voir pour la tenue.

Mineral Blush - Bois De Rose 866 / Rose 850
J'ai également prix 2 blushs de la gamme minérale qui sont exactement au même prix que le précédent mais les teintes ne sont pas les mêmes. Le premier que j'ai choisi est le 866 Bois de Rose et le second est le 850 Rose. Ils sont bien pigmentés et toujours pas poudreux donc j'ai vraiment hâte de les utiliser pour voir le rendu !

Palette Blue Eyes
La dernière petite chose que je me suis pris chez Action est cette palette de 12 fards à paupières destinée normalement pour les yeux bleus mais elle peut convenir aux autres couleurs d'iris. Elle coûte seulement 0,89€ autant vous dire que pour ce prix il me fallait absolument pour voir ce qu'elle a dans le ventre. En swatch, elle est très pigmentée mais un peu poudreuse, rien de très gênant en soi puisque des grandes marques comme Urban Decay ou Too Faced ont des fards également poudreux. J'ai hâte de vous faire un maquillage avec cette palette !

Comme vous pouvez le voir, j'ai surtout acheté du maquillage car j'en entendais énormément parler et que je n'avais pas besoin de grand chose d'autre dans le magasin. Il n'y avait plus beaucoup de choix donc j'ai pris ce qui restait pour quand même vous donner mon avis.

Je me suis ensuite rendu chez Sephora pour découvrir la nouvelle boutique et pour sentir quelques parfums et j'ai évidemment craqué sur 2 palettes de chez Sleek ! Je vous montre ça.

Sleek Supernova !
La première que j'ai choisie est la Supernova qui est une édition limitée. En la voyant en magasin, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser sur son présentoir et ni une ni deux elle était dans mon panier. Ayant déjà une vingtaine de palettes de la marque, je ne pouvais que l'adorée et les couleurs sont vraiment magnifiques ! Je vous en ferais un article complet très bientôt.

Sleek Force of Nature !
La seconde palette que j'ai prise est la Force of Nature qui a un packaging de dingue et les couleurs font vraiment références à la nature avec des teintes de marrons, violets, bleus. Bref, elle est canon et pareil je vous la présenterais dans un article consacré exclusivement à cette palette ! Chaque palette est au prix de 12,50€ chez Sephora.

Lorsque je me suis rendue chez Sephora, j'ai flashé sur la Vice 4 de chez Urban Decay mais vu le prix je ne l'ai pas prise car j'avais un bon de réduction à la maison. Donc le lendemain (pour les points et passages en caisse), je me l'a suis commandée avec mon code promo de -20%.

Urban Decay Vice 4 !
Voici à quoi elle ressemble et le packaging est juste dingue et sublime ! Je vais vous faire l'article au plus vite afin que vous puissiez la découvrir et voir les couleurs en swatchs avant de vous décider à vous la procurer ou non. Elle est à 53,95€ sur le site et en magasin donc c'est un coût mais je me l'a suis offerte pour mon anniversaire donc j'avais bien le droit.

Enfin, je me suis rendue chez Kiabi pour m'acheter un jean et je suis repartie avec 2 paires de boucles d'oreilles sur lesquelles j'ai craqué encore une fois (car oui je possède énormément de boucles d'oreilles).

Boucles d'oreilles
J'ai littéralement flashé sur les plumes vieux roses avec des petites plumes dorés et le petit strass juste trop mignon. Les autres ont un esprit un peu ethnique avec des perles blanches en plastique et des détails argentés. Elles étaient à 5,95€ chacune et il y avait énormément de choix mais j'ai su rester raisonnable en ne prenant que celles ci.

Voilà pour mes achats effectués le mois dernier. J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous a donné des petites idées pour faire des cadeaux à votre entourage pour Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !