lundi 30 novembre 2015

Big Haul de Novembre !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week end. Aujourd'hui, je viens vous présenter mes achats que j'ai effectué au mois de novembre. Il n'y a pas énormément d'articles en réalité à vous montrer mais ça peut vous donner quelques idées pour vos achats de Noël si vous n'avez pas encore trouver votre bonheur. La plupart des articles ont été achetés lors d'une balade à Dijon le 11 novembre puisque tous les magasins (ou presque) étaient ouverts ce jour là. Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses !

Boucle d'oreilles
Je suis tout d'abord allée dans le magasin Action afin de le découvrir car je n'étais jamais rentrée dans celui ci. J'ai jeté mon dévolu sur cette paire de boucles d'oreilles que l'on voit un peu partout et qui est très à la mode en ce moment afin de me faire ma propre opinion dessus car j'avouerais que je n'aime pas spécialement ce style. Bon pour le prix de 0,99€ j'ai quand même voulu tester et ne pas mourir idiote. Pour être honnête, je ne sais pas si je vais les porter car après les avoir mis une fois, il s'avère que je ne trouve pas ça joli sur moi ! Je préfère les boucles d'oreilles pendantes et un peu plus voyantes.

Blush Mineral Max & More - Brun
Je me suis repris un blush minéral de la marque Max & More dans la teinte Brun car j'avais adoré ceux que j'avais acheté au mois d'octobre dans la magasin proche de chez moi. La pigmentation est géniale, il est peu poudreux et niveau tenue, il est au top ! Pour 0,99€ je ne vois pas pourquoi je me priverais !

Palettes Max & More
Il y avait également 4 nouvelles palettes de 28 fards chacune avec des couleurs à tomber par terre. J'en ai pris seulement 3 car la dernière était dans les tons neutres et j'en possède tellement dans ces couleurs que j'ai préféré m'abstenir. (Je deviens raisonnable ? Mon dieu, sauvez moi !) Vous avez donc en haut à gauche la palette Floral qui est dans les rose / violet / bleu et gris. Juste à côté se trouve la palette Sunset qui est cette fois dans les tons d'orangé / turquoise / marrons chauds: des couleurs estivales. Et enfin, la palette Forest se compose de fards beige / marrons / verts / kaki: des teintes en rapport avec la nature comme l'indique son nom. Vous avez des mats et des irisés pour réaliser de sublimes maquillages ! Je vous en reparlerais dans un prochain article. Elles étaient à 2,89€ pièce.

Voilà pour mes achats fait chez Action, continuons avec le prochain magasin !

Boucles d'oreilles
Je me suis rendue la samedi juste avant le 11 novembre chez Noz pour me balader et voir les nouveaux arrivages. Il y avait un endroit avec pleins de bijoux et j'ai trouvé ces 4 paires de boucles d'oreilles qui étaient à seulement 0,99€ pièce. Autant vous dire que je ne me suis pas privée ! Elles sont toutes argentées avec des petits détails que j'ai beaucoup aimés et surtout ce sont toutes des boucles d'oreilles pendantes. Je possède énormément de paires mais à chaque fois j'en retrouve des supers jolis et je ne peux m'empêcher de craquer. Je les ai toutes portées une fois et rien à redire: elles ne noircissent pas, ne font pas mal aux oreilles, vraiment top !

Palettes Sleek
Sur Ebay, j'ai réussi à me procurer 4 palettes de la marque Sleek que je n'avais pas dans ma collection en achat immédiat auprès d'un particulier. Les palettes ne sont pratiquement pas utilisées voir pas du tout pour certains fards. J'ai donc pris la Suprème, la Candy, la Sparkle et la Arabian Nights. Si je ne dis pas de bêtises, toutes ces palettes étaient des éditions limitées et donc introuvables. Je les ai eu à 9€ pièce ce qui reste raisonnable pour des palettes que l'on ne peut plus trouver dans le commerce.

Luscious Cream Lipstick Kiko - 524
Pendant ma virée shopping à Dijon, je me suis rendue chez Kiko pour découvrir la nouvelle collection de Noël. Mais grosse déception car il n'y avait pas grand chose et en plus avec le monde qu'il y avait je n'ai pas vraiment pu voir les produits. Je me suis quand même prix un rouge à lèvres de la gamme Luscious Cream Lipstick que je voulais depuis pas mal de temps puisque c'est un gris. Oui, oui, vous avez bien lu. Je recherchais ce genre de teinte depuis quelque temps et lorsque j'ai vu des swatchs sur internet, j'ai su qu'il me le fallait. J'ai donc pris le numéro 524 et il était à 6,90€. Je trouve que ça reste assez cher pour un rouge à lèvres car en fait on paye beaucoup le packaging qui est très joli certes mais quand même.

Gel Nettoyant Visage Hema
Comme à mon habitude, je vais faire un tour dans le magasin Hema pour voir et découvrir leurs nouveautés car c'est vraiment un endroit que j'adore ! La décoration, la papeterie, la nourriture ... tout est mignon là bas et en plus en cette période de fin d'année, les chocolats et les décorations de Noël étaient de sortis: de quoi vous mettre dans l'ambiance ! Je n'ai rien acheté de particulier hormis ce gel nettoyant visage qui convient à tous les types de peaux car j'arrive au bout du mien et que je le trouve très bien pour son prix d'environ 2,50€.

Sac à main Primark
Je ne pouvais pas aller à Dijon sans aller chez Primark. J'avoue qu'à présent, je trouve de moins en moins de choses sympas à acheter car la qualité n'est pas folle mais les prix ne sont pas aussi bas qu'on pourrait le penser. Malgré tout, je ressort quasiment à chaque fois de ce magasin avec un sac à main car ils ne sont pas chers, ils sont plutôt solides mais surtout il y a beaucoup de choix ! J'ai choisi celui ci en beige (il existe également en noir). Il est tout ce qu'il y a de plus simple mais le détail sur le rabat de la poche de devant fait toute la différence. Il était au prix de 14€ ce qui est très raisonnable.

Boucles d'oreilles
Je me suis également pris une paire de boucles d'oreilles assez bling bling pour le coup mais je les aime beaucoup. Elles possèdent 2 lignes de strass avec une perle blanche nacré au centre ce qui apporte ce côté chic. Elles sont super mignonnes et comme vous pouvez le constater, j'adore les boucles d'oreilles !

Kabuki
Le dernier achat que j'ai effectué chez Primark est ce kabuki juste trop chou. Je n'en possédais pas donc c'était l'occasion ou jamais de m'en acheté un surtout qu'à 2,50€ je n'allais pas me privé ! Il n'est pas ultra grand mais pour fondre et estomper le bronzer, c'est amplement suffisant.

Tartelettes Yankee Candle
Pour finir ce haul, j'ai été dans le magasin Villaverde à Dijon dans lequel il y avait un grand stand de bougie de la marque Yankee Candle. C'était la première fois que je pouvais sentir toutes les senteurs que je voulais car il n'y a pas de revendeurs par chez moi. Je me suis littéralement shootée aux senteurs des bougies ! Au bout d'un moment, les odeurs se confondent et elles donnent mal à la tête. J'ai pu ainsi jeter mon dévolu sur 5 senteurs qui m'ont séduites immédiatement: Crème à la Fraise, Citron Sicilien, Mangue et Pêche Salsa, Fraise Sucrée et Vanille Citron vert. Je sais maintenant que les odeurs que j'aime sont les gourmandes et sucrées. Elles étaient à 2,19€ pièce.

Voilà tous mes achats que j'ai effectués durant le mois de Novembre. J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous donnera peut être quelques idées pour vos cadeaux de Noël.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

2 commentaires:

  1. De jolies trouvailles ! Tu me donnes envie d'aller jeter un coup d'oeil à Action =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D

      Je crois que chez Action, on ressort toujours avec quelques choses même si c'est juste une bricole ! C'est la tentation incarné ce magasin xD

      Bisous !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !