lundi 21 septembre 2015

Tag: Qui suis-je ?

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve avec un tag afin d'en connaître un petit peu plus sur moi. C'est vrai que vous savez le minimum syndical à mon sujet donc on va remédier à tout ça grâce à ce petit questionnaire. C'est partit !

1. Quel est ton métier ? Qu'as tu fais comme études ? Quel métier aimerais tu faire ? 
Je suis employée dans une boulangerie. J'ai fais des études dans un premier temps dans la coiffure (j'ai obtenu mon CAP) et n'ayant pas trouvé pour continuer en BP, j'ai fais un BAC Pro Vente que j'ai obtenu également. Le métier que j'aimerais faire plus tard est maquilleuse professionnelle et prothésiste ongulaire car vivre de sa passion c'est vraiment un rêve !

2. As tu des enfants ou en veux tu ?
Non je n'ai pas encore d'enfants et oui bien sûr que j'en veux (deux pour être exacte).

3. Quels sont tes trois plus grands défauts ?
Alors je dirais que je suis assez radine pour les autres (oui car pour moi je ne compte pas). Je sais que ce n'est pas bien mais en fait c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Je suis hypersensible et c'est très dérangeant car pour un mot de travers, je peux me mettre à pleurer si ça a été une mauvaise journée. Et en dernier je dirais que je suis très chiante mais quand je dit chiante je veux dire vraiment très très chiante.

4. Quelles sont tes trois plus grandes qualités ?
C'est moins évidement pour ma part de donner mes qualités car je ne les reconnaît pas toujours mais je dirais en premier lieu et certainement la plus importante que je suis une très bonne amie. Je m'explique: si une personne m'appelle à 3h du matin car elle ne va pas bien même si elle m'a réveillée et bien je vais rester au téléphone pendant des heures pour l'écouter et l'aider. Je suis toujours quelqu'un sur qui on peut compter en tant qu'ami. Je suis toujours à l'écoute des autres ce qui rejoint un peu la première idée mais là c'est plus général. Je suis quelqu'un de très calme qui va garder son self contrôle facilement même face à quelqu'un qui m'énerve beaucoup.

5. Quelle est la personne la plus importante à tes yeux ?
Mes parents car sans eux, j'en serais pas là aujourd'hui !

6. Quel est ton plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve est de voyager à travers le monde en tant que maquilleuse professionnelle pour sublimer des femmes de différentes cultures et ethnies. (et bien sur rencontrer l'homme parfait mais c'est un rêve, n'oublions pas que l'homme n'est pas parfait).

7. Quelle est la chose la plus folle que tu as vécue ?
La comme ça même en réfléchissant, il n'y a rien qui me vient à l'esprit donc JOKER !

8. Quel est ton idéal masculin ?
Je n'ai pas vraiment d'idéal masculin à proprement parler mais je veux juste un homme honnête, gentil, qui est de la conversation. Je ne suis pas à la recherche d'un physique mais plutôt d'un mental qui me correspond (oui, le physique compte un peu on ne peut pas le nier mais je préfère un mec normal avec qui j'échange beaucoup plutôt qu'un mec super beau avec qui je n'aligne pas trois mots).

9. Es tu bien dans ta peau ?
Sans aucune hésitation, je vais répondre non mais j'y travaille.

10. Es tu plutôt râleuse ou boudeuse ?
Et bien en fait les deux mais je suis plus râleuse quand même.

11. As tu un surnom ?
Oui, le plus courant est Caro tout simplement.

12. As tu peur de vieillir ?
Je n'ai pas spécialement peur de vieillir mais j'ai peur de ce que l'avenir me réserve car aujourd'hui, on ne sait jamais de quoi est fait demain et c'est vraiment effrayant pour ma part.

13. Es tu plutôt tour du monde ou grosses voitures ?
Grosses voitures sans l'ombre d'un doute. J'aime les belles voitures et je préférais m'acheter une Lamborghini ou une Porsche que de faire le tour du monde si j'avais le choix.

14. Si tu pouvais gommer un défaut, lequel choisirais tu ?
Si on parle d'un défaut physique, je choisirais mes cuisses car je les trouve trop grosses. Si on parle d'un défaut plus au niveau du caractère, je choisirais mon mauvais caractère tout simplement.

15. Si tu pouvais revivre un moment de ta vie, lequel ce serait ?
Les 18 ans de mon frère car c'était vraiment une belle soirée malgré quelques imprévus, c'était vraiment sympa. J'aurais ainsi l'occasion de reparler à certaines personnes avec qui je ne suis plus en contact et repartager certains moments avec eux qui sont inoubliables à mon sens.

16. Quel est ton plus grand regret ?
D'avoir écouter pendant plusieurs années des insultes, d'avoir subi des moqueries sans jamais ouvrir ma grande gueule car j'étais trop mal dans ma peau pour le faire. Mais surtout de les avoir crues et de ne plus penser qu'au regard des autres avant de penser au sien.

17. Es tu fière de la vie que mènes ?
Je suis jeune et je n'ai pas encore assez vécu pour dire que je suis fière de mon parcours mais je suis heureuse aujourd'hui de qui je suis, d'avoir la vie que j'ai et j'espère que ça continuera pendant encore très longtemps !

Nous sommes arrivés à la fin de ce tag qui j'espère, vous aura permis d'en savoir un peu plus sur la personne que je suis. N'hésitez à répondre à ces questions en commentaires afin que j'en sache moi aussi plus sur vous ou si vous avez un article sur votre blog à me laisser le lien pour que j'aille y faire un tour !

Je vous fais pleins de bisous et je vous dit à bientôt pour le prochain article !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! chouette ce tag :) ça permet vraiment d'en savoir d'avantage sur toi. Je te rassure, tu es loin d'être la seule très très chiante car je ne parait pas comme ça mais moi aussi et des-fois je peux être très grande gueule lol mais bon.. C'est vrai que tu es une très bonne amie et ça se sent. Pour ma part, je ne suis pas au point d'être radine puisque j'ai toujours été très généreuse envers les autres mais ça m'arrive. J'ai aussi des complexes, personnes n'est parfait ! gros bisous Caro <3 http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :D
      Oui je l'ai pris sur ton blog je crois si je me souviens bien (car ça date de l'ancienne version de mon blog donc ça remonte vraiment). C'est vrai que tu ne parait pas du tout chiante ou grande gueule au premier abord donc ça m'étonne quand tu me dis ça ! En fait je dirais que je suis ultra généreuse mais pour certains trucs je suis super radine aussi xD

      Bisous ma belle et à bientôt <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !