samedi 26 septembre 2015

Mes Chaussures Kiabi !

Coucou tout le monde !

J'espère que votre début de week end se passe bien et que vous allez bien également. Comme vous l'avez vu dans le titre de l'article, j'ai décidé de vous montrer mes chaussures que j'ai acheté dans le magasin Kiabi. C'est vrai que c'est assez rare lorsque je trouve une paire "coup de cœur"dans ce magasin mais il m'arrive de faire quelques belles trouvailles !

Je vous montre ma petite collection sans plus attendre et je vais essayer de vous remettre les prix mais je possède certaines paires depuis longtemps donc j'ai un peu oublié ! Allez, c'est parti.

Sandales bleues style marinière !
Détails !
La première est une paire de sandales sur laquelle j'ai complètement craquée dès que je l'ai vue. Je les ai achetées cet été avec une amie qui a pris les même tellement on est tombée amoureuse lorsqu'on les as aperçues dans le magasin. Elles sont bleu marine et blanche dans un style marin avec des détails marrons. Le nœud sur le dessus fait tout son charme et le talon effet cordelette rajoute la touche originale à la chaussure. Elles sont compensées ce qui les rend très confortables et agréables à porter toute la journée surtout que le talon ne mesure que 10 cm et qu'il y a une plateforme à l'avant de 1 cm. Pour la période estivale, elles sont vraiment canons et vont avec beaucoup de tenues différentes ! Je les ai payées aux alentours des 25€ si je me souviens bien ce qui reste très raisonnable.

Escarpins gris !
Détails !
La seconde paire est la dernière en date puisque je les ai acheté le mois dernier. Lorsque je les ai vu dans le magasin, je me suis hâtée de les essayer car je ne possède pas de chaussures grises et la coupe me plaisait énormément. C'est un escarpin classique à bout pointu mais le fait qu'il soit ouvert sur le côté intérieur donne ce petit plus à la chaussure. La talon fait 10 cm de hauteur ce qui est pour ma part parfait et est assez fin. La paire est très confortable et elle peut s'associer avec beaucoup de tenues. Elle était à 20€ mais je l'ai payée 15€ une fois arrivé en caisse donc une superbe affaire !

Escarpins noirs !
Détails !
On continue avec un grand classique que toutes les filles doivent avoir dans leur garde robe puisqu'il s'agit de l'escarpin noir. Il m'en fallait absolument une paire lorsque je recherchais du travail pour faire mes entretiens et je suis tombée sur celle ci en faisant du shopping. Elles sont à bout rond et en matière daim. Le talon fait 10 cm et c'est la hauteur que je préfère car ce n'est ni trop haut ni pas assez. Il faut être à l'aise lorsque l'on porte des talons aiguilles donc prenez une hauteur qui vous convient ! Si je me rappelle bien, la paire devait être aux alentours des 25€.

Escarpins roses clairs cloutés !
Détails !
On termine par ma paire préférée de la marque. Il s'agit d'escarpins roses clairs à bout rond avec des clous argentés sur le devant et le côté extérieur de la chaussure. Je les ai depuis un petit moment à présent et je les adore car elles ont cette originalité et en même temps cette douceur qui font qu'elles sont uniques et magnifiques ! J'adore les porter avec une tenue très simple et sobre comme un tee shirt blanc ou noir, un jean et le tour est joué. Elles sont très confortables et le talon fait toujours 10 cm. J'ai du les payé dans les 25€ également.

Comme vous pouvez le voir, on peut trouver de très belles choses et surtout à prix raisonnables ! Vous pouvez également vous rendre directement sur le site internet car il y a des exclus web et qu'en magasin, il n'y a pas toujours tout.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous possédez des chaussures de chez Kiabi et ce que vous en pensez.

Je vous fais pleins de bisous et je vous dit à bientôt pour un prochain article !

8 commentaires:

  1. Les escarpins gris sont super jolis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui j'ai totalement craqué dessus en les voyant ! Canon :p
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou sympa les shoes, bon j'avoue je mets que du plat bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      J'avoue que je porte beaucoup de plat également dans mon boulot mais pour sortir je préfère les talons peut importe que ce soit pour du shopping ou pour aller chercher le pain ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies ! Je n'aime pas trop porter de talons, je suis plutôt baskets mais elles sont vraiment top ! Bisous :)
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je marche à présent au coup de coeur car j'en ai trop (accro aux chaussures). Je ne mets jamais de baskets, j'ai une paire de tennis et c'est tout car je trouve ça pratique pour certains jours mais sinon je déteste ça. Peut être que j'en ai trop porté au collège et tout (je crois que c'est l'explication). Si j'en trouvais une paire super sympa pourquoi pas :p si tu as des marques à me conseiller pour aller zieuter, je suis preneuse !

      Bisous

      Supprimer
  4. Hello !

    J'aime beaucoup Kiabi en général, surtout pour les vêtements. Pour les chaussures, j'y trouve mon bonheur que pour les sneakers. Ils ont certains modèles que j'aime beaucoup :) J'aime aussi les escarpins noirs et gris que tu as pris chez eux !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D

      C'est vrai que maintenant que je fais une taille standard, je trouve également mon bonheur en vêtements alors qu'avant beaucoup moins (et oui quand on est une fille ronde c'est pas toujours facile).
      Les escarpins c'est ma vie :D Je vais plus me pencher sur leurs chaussures à présent car niveau rapport qualité / prix il n'y a rien à redire !

      Bisous :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !