dimanche 13 septembre 2015

Bienvenue à tous !

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui a totalement été relooké pour un nouveau départ ! Je ne supportais plus l'ancien qui ne me correspondait plus du tout donc j'avais décidé de l'arrêter tout simplement. Sauf que l'envie d'écrire est plus que présente au jour d'aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et de repartir à zéro !

Le blog parlera toujours de sujets qui tournent autour de la beauté mais il y aura des nouveautés qui me tiennent à cœur ! J'espère qu'il vous plaira mais j'espère surtout qu'il me ressemblera plus que le précédent.

Je vous fais pleins de bisous.

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir tes nouveaux articles ! A bientot ! Gros bisous !
    Mllecupcakeetchocolat.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle :D Dès demain un nouvel article sera en ligne donc n'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter pour ne rien manquer :p ou à me suivre sur ma page facebook

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour ton nouvel article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Et dès deman le premier vrai article sera en ligne alors n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter ou de me suivre sur ma page facebook

      Bisous

      Supprimer
  4. re bienvenue chez nous ^^

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !